SP et WB traînent la grolle en Andalousie – Jour 8 : Séville – Bruxelles 

On n’aura pas tout raté : on a vu l’Alcazar (encore un endroit de tournage de Game of Thrones) ! Je peine à me retenir de vous inonder d’images. 

Les bassins de la maîtresse de Pierre le Cruel


Ça sent les fleurs et l’orange, c’est chargé d’Histoire et d’histoires. C’est fascinant.

C’est calme, à part les paons qui s’expriment, et à certains endroits le bruit de la ville qui perce les murailles.

On a traîné là un bon moment. On s’est fait honteusement ponctionner de plus de 5€ par sandwich (au fromage et à rien), l’espace d’un instant je me serais crue à Paris (mais comme le serveur était sympa, j’ai réalisé qu’on était toujours en vacances, héhéhé <- perfidie gratuite). 

WonderBunny a consommé la dernière orange des parents de l’Hidalgo Aux Yeux Bleus, qui sont tellement gorgées de jus que WonderBunny déclara, avec l’emphase qui la caractérise : “je dois prendre une douche à chaque fois que je termine une orange”

On a fait un dernier tour dans la vieille ville.

La casa de Pilates


J’ai mangé une dernière pâtisserie sans intérêt (je doute des compétences pâtissières des Andalous).

Ça colle et c’est fade : qu’est-ce ?


WonderBunny, elle, a pris… une glace évidemment ! 

Et nous quittions notre auberge (le Spot Central Hostel, où chacun est formidablement gentil), Séville, l’Andalousie, l’Espagne, le soleil et les vacances (pour moi).

Dans le bus qui nous ramène de Charleroi, je demande à Wonderbunny de me faire son top 3 (sans hiérarchie : qui me connaît sait que je n’aime pas la hiérarchie), pendant que je fais le mien. Ont été sélectionnés, pêle-mêle :

Revoir SexySax et son chéri (jour 1, 2, 3) et manger la Vraie Paella (jour 2)

Les oranges des parents de l’Hidalgo Aux Yeux Bleus (jour 2 à 8)

La randonnée surprise (jour 5)

La soirée sévillane (jour 6)

Être au soleil sur la plage de Nerja (jour 4)

Qui sélectionna quoi ? À vous de deviner.

 Allez en Andalousie ! Il y fait bon vivre et voyager. Tout est facile et agréable.

Merci de nous avoir suivies. WonderBunny se joint à moi pour faire des bisous à tous et à chacun.

Leave a Reply

